20070628

Prochainement...

Votre attention s'il vous plaît, cet article n'est pas encore terminé.

Parce que le Kinder Diktator a besoin de beaaaaaucouuuup beaaaaaucooooup de temps pour faire des choses.


Recherche Brahms désespérement.


Brahms fait de la pub pour Citroën, et ces jours ci ne sont pas heureux pour le Kinder Diktator, alors il lui tarde d'aller prendre le tschou tschou bahn bahn pour rejoindre ses tendres compagnons de politique.


Mais remémorons nous la splendide journée des jeunes, pique nique ta mère de la mort qui tue qui torche. Le pique nique des gens heureux, des gens jeunes et beaux, le pique nique où il n'a pas plu. *Chose trés importante.*


Et maintenant, des supers photos tellement banales qu'on est obligé de les retoucher a l'ordinateur pour illustrer mes insipides paroles! 8D

sa c Cécilou c tro ma pote franchemen L est trop sympa c'te fille.


Oui, Vava ère toujours dans mon esprit...



Malheureuement, nous n'eurent pas de photo de notre nouvel ami Victor, le chasseur de trétaux et de trolls, que Dimitri appréciait beaucoup, tellement que cela en devenait inquiétant.

Le coco warrior en plein soleil fut l'une des attractions les plus hard core de la journée, après celle de la piñata possédée par les mains non du diable, mais de Dieu lui même, qui tentait par des va et viens rapide d'assomer notre ami juif préféré.

De même la lecture du magazine spécial Tokyo Hotel, avec un Y comme Tokyo et Georg le Sage sans oublier Gustav le Jovial Allemand *il est bon de préciser que Gustav est un jovial allemand, et non marseillais, oui mes amis, car le jovial allemand est tellement heureux qu'il ne sourit pas :O ooooooh, si si.*

Donc, de même la lecture de ce merveilleux magazine fut elle aussi, trés hard core, tant et si bien qu'elles nous empêcha de faire la sieste convenablement et qu'elle fit fuit notre ami Jacob. Mais ceci est une Sistoire.



Une petite pensée pour notre Marjordome officiel qui, comme une star, nous infligea plus d'une heure de retard. Et du partir si tôt qu'il ne pu vivre la joie et le bonheur de rencontrer Victor.

Il fait beau.
C'était bien.

J'espère qu'il fera aussi beau.
Que ça sera aussi bien.

Auf Wiedersehen.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de réaliser que c'est tout un symbole quand même le 8 mai...

Anonyme a dit…

ben évidemment XO c'est pour ça que c'était trop cool trop bien comme jour pour un pustch...

attend, un putsch ça se fait pas en novembre, en novembre il pleut ça glisse et après tu te pètes une clavicule X_X

Anonyme a dit…

Euh ouais mais en novembres c'est quand même mon anniversaire et celui de Jeanne alors hein bon...

je suis le poussin masqué. a dit…

ben dis donc ça devient à la mode de raconter ses week ends...

Anonyme a dit…

Mais il a un problème le poussin masqué ?

D'abord le piknik ta mère c'était pas le week end alors hein... pouille pouille.

ICH WILL DIESES ARTIKEL TO BE FINISHED !

Anonyme a dit…

En même temps, quand on est un adolescent intégré dans sa société, citoyen respectueux, qui plastique pas les scooters et tague pas les tombes, qu'est ce qu'on peut faire d'autre que racconter son week-end si tant est que le mercredi soit le week-end et zoner innocement par delà le communisme informatique à la recherche de la KÖNIGGRAETZER MARSCH ?!

Et de Heili Heilo Heila qui n'est rappelons le qu'une naïve chanson à boire...

Hein ?