20080703

R i P

ooooo
OOOOOOO
OOOO
oh ah

In pace resquiescat machin, LE BLOG

Oui, car ce blog, souvenir d'une année plutôt... comment dire. Prouti Prouta?
Oui, disons, prouti prouta, c'est le mot.
Souvenir de cette année russe et montagneuse comme la route qui va au Pin sec, va mourir.

FEU CE BLOG QUI RESTERA DANS NOS COEURS.
ou pas.

Nous avons rallongé sa vie, car sa mort était prévue le 24 juin, malheureusement, une maladie foudroyante la terrassé.
oui ça s'appelle un...
KISS
HIPS LIPS HIPS HIPS LIPS
WHAT THE TRICK WITH YOUR LIPS they've killed my blog

YEAAAAAh

Alors j'ai choisi ce jour là pour l'euthanasier à jamais.
si vous avez la nostalgie de cette année, vous pouvez toujours y revenir, mais bon.
EVERYBODY WILL TAKE A NEW START LITTLE PEOPLE
<3<3<3<3<3>


yuyuh


3 commentaires:

Abegetrennt Näherin a dit…

J'ai envie de dire...

Ô^Ô
Encore.

Abegetrennt Näherin a dit…

J'ai envie de dire...

Je tâtais André pour savoir si je faisais crever mon blok... J'ai envie de dire : C'est un bon jour pour faire crever mon blok = B

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci