20080616

adolphegrossetapetteinmybodysoulandeverywhere : 0 everywhere. EVEN MY ASSHOLE TAGUEULE

un texte tout collé.
J'ai raté ma Phiphi
La partie de moi qui dit Ta gueule a celle qui veut réviser, lui pète la gueule dans ma tête pour pas qu'elle aille voir le corrigé de la philo.
Mais putain on verra! D X
Oui mais comme ça je saurais...
Ta Gueule.
C'est Street Fighter dans mon cerveau
J'ai raté ma Philo
Il pleut
je me souviens de rien en Histoire Géo
je me rappelle plus mon vocabulaire d'espagnol
je suis vannée comme une vanne vaseuse
Mais, je suis Nyappy.
Oh oui oh oui.
Pourquoi même ma philo, même la pluie, même le bac, et même ma fatigue n'enlève pas le béat sourire qui apparaît sur mon visage quand je pense à toi?
Omg j'ai l'impression que ça faisait deux mois que je t'avais pas vu. YoY
Désolée de t'avoir bêtement badé comme une statue grecque : D
Adolphe in my soul, je suis une grosse tapette qui te bade avec des yeux amoureux avant de se rendre compte qu'elle a l'air ridicule.
Fraulein, quand tu frises t'es mignone on dirait un petit mouton <3<3<3
mais je trouverais des moyens pour te voir Fraulein.
Je te violerais un jour fraulein
je sais où tu habites fraulein
Omg Dolfi in my soul too, je suis un gros obsédé qui réfrenne grave ses ardeurs pour pas se jeter sur vous dans le tram ou sous le préau du lycée pour vous violer.
Ma vie de grosse schizozo du zoo est merveilleuse.
Mais pourquoi j'ai un humour de merde comme ça en ce moment?
Gabou je vais te taper.
Je crois que c'est parce que je suis Nyappy...
ou pas... je sais pas en fait.
BOH TANT PIS
LA MAINTENANT TOUT DE SUITE
JE SUIS NYAPPY Yuhuhuhu
JOHO TRALALALALALA LA LA LA LA LAAAAA
KLEZMER MAGDEBURGER TANZ \o/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

*mode Bayrou/on*
Mais euh...
*Mode Bayrou/off*