20070827

Mais qui est Françoise Dolto?

LE NOUVEL ARTICLE TANT ATTENDU. \o/
*crickets crickets* <-- tu imagines ça, hein. @_@

Bon, surtout quelqu'un qui manque à beaucoup de monde.... *Lol* NOTRE AMI KASPAR *Re-lol* ou notre ami Adolf on sait plus O.O *Re-Re-lol*

Là, on sait par contre: RE RE RE LOL OMG WTF LMAO
quoique peut être qu'on sait pas aussi... non on sait pas

"DICTATEURS PLUS DANGEUREUX, PLUS DELIRANTS." ce n'est pas de moi... mais...
IT'S LA VERITE.OUI.JA.KTOUMOSCHDOUBRI.YAH.


"We need more people who kike gay Nazis" ce n'est pas de moi non plus...



Cet article sera totalement superfétatoire comme beaucoup ici parce que... JE N'AI RIEN A DIRE.
*ça change =D*
*Ouiiii*



Cette photo n'est pas de moi non plus... du moins pas la photo originelle XD *oui, parce que je fais des choses des fois!*


KTOUMOSCHDOUBRI YAH.
ça non pluuuuuuuuuuuus <3<3







les découvertes de la semaine:
~Heinrich Dudu a une soeur jumelle pistonné au CIO. SI SI.
~Je n'ai pas le profil juif.
~Les gens font des boucles d'oreilles en formes d'éclair *--> Deux oreilles, deux éclairs. --> Lololololol.*
~Il y a des gens qui ont encore une tête à être juif.
~La pub de la crème Mont Blanc cache un étonnant paradoxe. UN NAZI BASANE. si si. HO HO HO, cherche le nazi basané.

Yohotralalalalalalalalala LA LALAH LALAH LA LA LA LAH


Le kinder diktator tiens a faire une déclaration oficielle: L'été commence dorénavant le 27 août. Merci. Aurevoir.

Plus tard je veux devenir president de la république.
Ou maître du monde.
Ou maire de Ludon pour éjecter les nouveaux.

D'abord, je ferais sauter toutes les nouvelles maisons. Ensuite, je ferais un mur tout autour de Ludon, et on vivra en autarcie gaulliste. Tous les jours, l'appel du 18 juin retentira dans la ville et toutes les semaines, la sirène sonnera pour faire croire a un bombardement. On mangera que des raisins et on boira que du vin. Jusqu'à ce que j'annexe Macau. Là, nous mangerons du poisson et des crevettes. La vie sera belle.

Voilà. C'est tout.

C'est fini.

Je veux jouer à Risk.

Toi, t'es nulle. gnah gnah gnaaaaaaah.
et toi, je t'aime. JETAIMEJETAIMEJETAIMEJETAIMEJETAIME
JETAIMEJETAIMEJETAIMEJETAIME.

C'est tout.

Ma maman me laisseras-tu m'enfuir? D ;

8 commentaires:

Anonyme a dit…

*essaye de se souvenir de ce qu'elle voulait dire*

Ah oui "Dictateurs plus dangereux, plus délirants" je l'ai vue aussi c'te pub, ça m'a tellement choquée que j'ai fait demi tour pour vérifier que j'avais bien vu.

FRANCOISE DOLTO EST LA MERE DE CARLOS !

Je signale aux gens qui on dit devant la photo de truc là comment il s'appelle l'autre ? Rachmaninov non c'est pas ça... Raspoutine voilà. Cette homme a tenté de me violer avec sa grosse barbe factice ! J' AI DES PREUVES !

Deux boucles d'oreilles = deux éclairs.
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

*manif de jeunes*

UN MOIS DE VACANCES EN PLUS ! UN MOIS DE VACANCES EN PLUS !
SARKOZY, A BAS LES PARAPLUIES !
SARKOZY, A BAS LES PARAPLUIES !

Anonyme a dit…

Françoise Dolto est LE MAL !

Anonyme a dit…

Bom chika waw waw

je suis le poussin masqué. a dit…

oui, elle te laissera t'enfuir.
pour le nazi basané, j'viens de me mettre au mont blanc, il perd rien pour attendre.

Rasend Van Sinn a dit…

Françoise Dolto est une des références de la psychologie enfantine.

Et puis le risk ça me fait penser à mon pote Fred (mon ancien prof de Maths du collège) qui a invités ma soeur et moi à jouer au risk chez lui parce qu'il peut pas y jouer avec sa copine qui déteste les jeux de stratégies.

Anonyme a dit…

Il n'y a PAS de psychologie enfantine. Il n'y a que des psychologie INFANTILES !

*S'autovénère*

Après avoir longuement disséqué des couilles d'anguilles après que mon Papa ait illuminé l'Oktoberfest je peux conclure QUE TOUT EST SEXE puisque même la référence en psychoprout s'est adonnée au péché de chair.

Avec les conséquences que nous connaissons...

Voici cependant la quintescence de la pensée de la référence : "L'HOMME PRODUIT DES MILLIERS D'EJACULATIONS QUI NE MENENT A RIEN."

Atmen atmen...

Anonyme a dit…

KASPARRRR !
cute <3

LE NID D'AIGLE !
cute <333

J'ai vu le nazi basané ET crépu ô_ô UN SPLASH POUR LE NAZI BAZANE ! Le mont blanc, c'est pas bon. UN SPLASH POUR LE MONT BLANC !!

Ce DA m'évoque... une chaise longue. Et des fleurs... ça me fait penser au film avec Jet Lee qui est passé jesaispluskan sur la chaine "purgeons nous de la culpabilité qu'a entrainé le IIIème Reich sur le fait d'être né allemand (en 17 à *yaourt* Linndbergstein *yaourt*) les chinois communistes qui kiffent pas les japonnais pas communistes, et ben ils avaient des bottes... O_o Super Sexy.


Ta Maman t'a laissé t'enfuir puisque tu étais là =3 Elle t'a même laissé avec moi pour regarder LE GRAND TABLEAU QUI BOUGE *^* ça c'était bien.

<3

Par contre on a pas joué au Risk. Mais c'est normal, le prince du capitalisme est trop lâche pour remettre en jeu le monde qu'il a indument aquis 8P. On à joué au trivial pursuit sponsorisé par Arte la chaine des jeunes qui aiment le sexe sale et les émissions humoristiques.

Anonyme a dit…

un pope qui fait un strip, ça fait un strip-popper
jeu de mot très improbable mais pourtant presque exact
et puis je vous conchie