Recherche Brahms désespérement.
sa c Cécilou c tro ma pote franchemen L est trop sympa c'te fille.
Oui, Vava ère toujours dans mon esprit...
Malheureuement, nous n'eurent pas de photo de notre nouvel ami Victor, le chasseur de trétaux et de trolls, que Dimitri appréciait beaucoup, tellement que cela en devenait inquiétant.
Le coco warrior en plein soleil fut l'une des attractions les plus hard core de la journée, après celle de la piñata possédée par les mains non du diable, mais de Dieu lui même, qui tentait par des va et viens rapide d'assomer notre ami juif préféré.
De même la lecture du magazine spécial Tokyo Hotel, avec un Y comme Tokyo et Georg le Sage sans oublier Gustav le Jovial Allemand *il est bon de préciser que Gustav est un jovial allemand, et non marseillais, oui mes amis, car le jovial allemand est tellement heureux qu'il ne sourit pas :O ooooooh, si si.*
Donc, de même la lecture de ce merveilleux magazine fut elle aussi, trés hard core, tant et si bien qu'elles nous empêcha de faire la sieste convenablement et qu'elle fit fuit notre ami Jacob. Mais ceci est une Sistoire.
Une petite pensée pour notre Marjordome officiel qui, comme une star, nous infligea plus d'une heure de retard. Et du partir si tôt qu'il ne pu vivre la joie et le bonheur de rencontrer Victor.
Il fait beau.
C'était bien.
J'espère qu'il fera aussi beau.
Que ça sera aussi bien.
Auf Wiedersehen.